Infos sport : football, l’olympique de Marseille veut s’acheter Belaïli


Sport / mercredi, juin 8th, 2022

Dans le but de rejoindre une fois encore la Champions League, l’OM veut se composer des meilleurs joueurs. Il met ses yeux alors le jeune footballeur algérien Belaïli l’ailier qui se fait remarquer à Brest et en Algérie. Il s’est retrouvé à Brest cet hiver et s’apprête pour rejoindre l’Olympique de Marseille pour la nouvelle saison de la ligue des champions. L’OM est prêt à exploiter les talents de ce jeune algérien qui est présent une bonne étoile.

L’affaire du siècle

Youcef Belaïli de son nom est à sa troisième décennie sur terre et ne compte pas partir sans laisser de trace de son existence. Pour cela, l’OM compte bien  à parvenir à ce but ultime. Grâce à son expérience, ce joueur se démarque dans son poste d’ailier aussi bien dans son équipe nationale en Algérie et dans son club, Brest. Son agilité sur le terrain et son endurance lui permettront de se montrer comme un reptile à travers les clubs adverses et de renforcer le côté offensive de Marseille. L’olympique de Marseille aura bien besoin des qualités de ce jeune footballeur pour les saisons à venir en ligue 1 et aussi en champions League. Il est libre de tout engagement pour le moment, et si Marseille lui fait un belle offre, il lui sera facile de signer un nouvel engagement avec cette équipe qui a besoin de ses talents.

Un coup de chance pour l’OM

Les talents de Belaïli ne sont pas les seuls critères que l’OM bénéficiera. Le côté financier de ce joueur est parfait pour le club qui se fait une joie de pouvoir accueillir le talentueux joueur. Il ya des trous qui restent à boucher dans le club. Une grosse sera mise à la disposition du président du club qui pourra sans doute se procurer encore des milieux de terrain et des défenseurs pour équilibrer le terrain. Quoi qu’il en soit, l’OM a un important défi devant lui, et ce défi doit être relevé pour que le club puisse se retrouver dans les têtes liste en ligue 1 et pourquoi pas en champions League.